La Guilde des Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Guerriers

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tout nouveau tout beau le Nouvel ENCLOS ^^^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FecaExs
Super Flooder
Super Flooder
FecaExs


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/10/2006

Tout nouveau tout beau le Nouvel ENCLOS ^^^^ Empty
MessageSujet: Tout nouveau tout beau le Nouvel ENCLOS ^^^^   Tout nouveau tout beau le Nouvel ENCLOS ^^^^ EmptyDim 18 Fév - 23:29

Proche de Bonta situé a qq map seulement du HDV Bucheron, notre nouvel enclos de 13 places et 13 objets se trouve (-28; -63)

Tout nouveau tout beau le Nouvel ENCLOS ^^^^ Enclosef6
Revenir en haut Aller en bas
God
Modérateur
God


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 21/06/2006

Tout nouveau tout beau le Nouvel ENCLOS ^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau le Nouvel ENCLOS ^^^^   Tout nouveau tout beau le Nouvel ENCLOS ^^^^ EmptyDim 18 Fév - 23:31

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FecaExs
Super Flooder
Super Flooder
FecaExs


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/10/2006

Tout nouveau tout beau le Nouvel ENCLOS ^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau le Nouvel ENCLOS ^^^^   Tout nouveau tout beau le Nouvel ENCLOS ^^^^ EmptyLun 19 Fév - 0:44

Laughing Quelques Règles Twisted Evil



Le nouvel enclos sera pricipalement géré par :
- Les Exs
- God
- Jolijy

Cela veut dire que chaque membre peut bien sur y deposer sa monture, cependant l'aménagement de ce dernier sera laissé a nos soins.

Si votre dinde a besoin de qqch (energie, fecondation ...)déposer la en "Enclos" et prenez contact avec l'un des "responsable" pour la mettre à l'atelier corespondant a son besoin .
Arrow Baffeur, caresseur, dragofesse etc....

Si elle ne nécessite aucun soin particulier par contre mettez la dans "Etable" afin de ne pas encombrer l'enclos.

Nous fonctionnons ainsi afin de faire bénéficier a tous les membres de cet enclos mais aussi pour que les objets nécessaires a l'elevage restent a disposition et ne disparaissent pas.

Voila les Guerriers ^^ Bon élevage a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
God
Modérateur
God


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 21/06/2006

Tout nouveau tout beau le Nouvel ENCLOS ^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau le Nouvel ENCLOS ^^^^   Tout nouveau tout beau le Nouvel ENCLOS ^^^^ EmptyMar 20 Fév - 11:57

Tu devrais avoir honte:p c les femme d'aboir l'inviter pus osi :p *ta pas compris? p jcomprends pas vraiment nn plu*
Revenir en haut Aller en bas
Zelfagowi
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2006

Tout nouveau tout beau le Nouvel ENCLOS ^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau le Nouvel ENCLOS ^^^^   Tout nouveau tout beau le Nouvel ENCLOS ^^^^ EmptyMar 20 Fév - 12:52

Bonjour, c'est eDrop ^^"

je vois que vous avez acheté un enclos trèèèèèès grands :O

Je me demandais quel était votre Bricoleur pour officiel pour crafter vos baffeurs...carreseur...etc ? Car mon petit sacri ca surement devenir un bricoleur donc si vous avez des commandes ou si vous avez des ressources pour xp ce métier, je suis preneur.

Ensuite je voudrais savoir 2-3 petites choses:

Si on met une DragoDinde dans un enclos avec des baffeurs ou autre...va-t-elle augmenter de niveau et donc gagner des points (Pour les pods/L'init/la sagesse/etc )?

Car je suis pas trop tenté pour donner une partie de mon xp à une dinde ^^"...enfin ca pépend, ca level up vite ?

Ensuite, comment pourrais-je avoir une dinde Indigo et Ebène ?
Et pour finir, il faut remplir quels conditions pour pouvoir devenir "responsable" des enclos ?

Voici quelques liens qui peuvent être intressant pour les dragodindes:
Un lien vers le Wiki de JoL http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725659
Un lien vers un site très bien détaillé [url]:http://dofus-archangel.com/?page=spoiler&id=2[/url]

Voili voilou et
Revenir en haut Aller en bas
God
Modérateur
God


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 21/06/2006

Tout nouveau tout beau le Nouvel ENCLOS ^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau le Nouvel ENCLOS ^^^^   Tout nouveau tout beau le Nouvel ENCLOS ^^^^ EmptyMar 20 Fév - 16:29

Bonjour, c'est eDrop ^^"

je vois que vous avez acheté un enclos trèèèèèès grands :O Oui ^^ effectivement^^



Je me demandais quel était votre Bricoleur pour officiel pour crafter vos baffeurs...carreseur...etc ? Car mon petit sacri ca surement devenir un bricoleur donc si vous avez des commandes ou si vous avez des ressources pour xp ce métier, je suis preneur.
C'est EXS notre Bircoleur mais pas encore tres hl cb est le tien? donc si jamais tu es hl on te commendera (ressources fournies)






Ensuite je voudrais savoir 2-3 petites choses:

Si on met une DragoDinde dans un enclos avec des baffeurs ou autre...va-t-elle augmenter de niveau et donc gagner des points (Pour les pods/L'init/la sagesse/etc )? Et nan, l'enclo sert a lui monter sa maturtier (pour etre montable) son enrgie (pour pouvoir la monter) son endurance et amour (pour feconder)

Car je suis pas trop tenté pour donner une partie de mon xp à une dinde ^^"...enfin ca pépend, ca level up vite ?
Heu... c'est comme une guilde ta drago lol mais oui sa s'xp vite^^



Ensuite, comment pourrais-je avoir une dinde Indigo et Ebène ?
En fusionnant des drago Smile doree rouse +doree amande ou ... ect :p (on en est pas encore la!!^^)


Et pour finir, il faut remplir quels conditions pour pouvoir
devenir "responsable" des enclos ?
Nan pas vraiment les responsables sa va sinon fo demande a exs^^

Voici quelques liens qui peuvent être intressant pour les dragodindes:
Un lien vers le Wiki de JoL http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725659
Un lien vers un site très bien détaillé [url]:http://dofus-archangel.com/?page=spoiler&id=2[/url]

Tu peux essayer ossi cfhenkin.free.fr tu as se ki fo pour fusion des races (g un otre site for race mais jle trouve pas xD ) et sa explique les objets voila^^
Revenir en haut Aller en bas
God
Modérateur
God


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 21/06/2006

Tout nouveau tout beau le Nouvel ENCLOS ^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau le Nouvel ENCLOS ^^^^   Tout nouveau tout beau le Nouvel ENCLOS ^^^^ EmptyMar 20 Fév - 16:37

c'est le meme site pour les races lol!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout nouveau tout beau le Nouvel ENCLOS ^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau tout beau le Nouvel ENCLOS ^^^^   Tout nouveau tout beau le Nouvel ENCLOS ^^^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout nouveau tout beau le Nouvel ENCLOS ^^^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement d'un petit eca tout bleu
» nouveau perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Guerriers :: Photos exploits des membres de notre guilde :: LES GUERRIERS AU COIN DU FEU ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser