La Guilde des Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Guerriers

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Re:2e ultime chance! Croyez moi

Aller en bas 
+5
Kobronette
firofhell
xavier
God
ERADICA-TEMP
9 participants
AuteurMessage
ERADICA-TEMP
Flooder
Flooder
ERADICA-TEMP


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Devant son ordi
Date d'inscription : 04/04/2007

Re:2e ultime chance! Croyez moi Empty
MessageSujet: Re:2e ultime chance! Croyez moi   Re:2e ultime chance! Croyez moi EmptyJeu 19 Avr - 23:37

Salut, c re moi je sais je suis culoter de revenir! Pourquoi suis-je partit? j'était fou de rage plus rien telement que je n'avais pas vu que l'on mavais laisser ma broubrou! Vous pourrez demandé a Shivva nous sommes restez au tel toutes la soiré! C'est meme lui qu'y m'ap prévenu! Je ne sais pas comment vous prouvez que je suis innocent, je sais pas vous pouvez peux etre mp petitchel! Si mon infime chance marche je vous raconteré tt en détail! Je veré un article pour sa!Meme si je n'y croit pas trop! Je voudrais vous dire je voulais pas que l'on me prete une dora mais une panoplie bouftout et/ou picpic! J'ai envoyé un mail a dofus comme parmis vous il y as des callés en info comme xavier il troverons comment je peux vous le prouvez! Je suis parti car j'étais fou de rage toutes mes panos été parti! Voila je regrete une chose etre parti merci a+



ERADICA-TEMP, jespere qu'on poura re allé tacler des piou viva! etc .... etc.... a+++++
Revenir en haut Aller en bas
God
Modérateur
God


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 21/06/2006

Re:2e ultime chance! Croyez moi Empty
MessageSujet: Re: Re:2e ultime chance! Croyez moi   Re:2e ultime chance! Croyez moi EmptyVen 20 Avr - 13:23

Je trouve sa louche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Administrateurs
Administrateurs
xavier


Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Re:2e ultime chance! Croyez moi Empty
MessageSujet: Re: Re:2e ultime chance! Croyez moi   Re:2e ultime chance! Croyez moi EmptyVen 20 Avr - 19:56

je te comprend c est clair que etre hacké cest ....

enfin tout le mnode connis mon histoire

ha évité de me faire de la pub x)
Revenir en haut Aller en bas
firofhell
Flooder Confirmé
Flooder Confirmé
firofhell


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2006

Re:2e ultime chance! Croyez moi Empty
MessageSujet: Re: Re:2e ultime chance! Croyez moi   Re:2e ultime chance! Croyez moi EmptySam 21 Avr - 2:09

je sais que de se fair haker c'est orible, après personnelement je n'ai pas trop suivit l'histoir donc moi je suis neutre en gro. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kobronette
Administrateurs
Administrateurs
Kobronette


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Dans le sud ouest ^^
Date d'inscription : 24/06/2006

Re:2e ultime chance! Croyez moi Empty
MessageSujet: Re: Re:2e ultime chance! Croyez moi   Re:2e ultime chance! Croyez moi EmptySam 21 Avr - 9:34

Je suis un peux pareil que fire Very Happy Shocked confused
Revenir en haut Aller en bas
cahil
Flooder Confirmé
Flooder Confirmé
cahil


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 11/07/2006

Re:2e ultime chance! Croyez moi Empty
MessageSujet: Re: Re:2e ultime chance! Croyez moi   Re:2e ultime chance! Croyez moi EmptySam 21 Avr - 14:52

moi aussi je suis neutre je connais po l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l7maa9.c.la/
vivaskateboarding
Flooder
Flooder
vivaskateboarding


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 16/04/2007

Re:2e ultime chance! Croyez moi Empty
MessageSujet: Re: Re:2e ultime chance! Croyez moi   Re:2e ultime chance! Croyez moi EmptyDim 22 Avr - 16:55

je trouve ca byzarre, t'avais pas parlé d'une brouteuse ... et pui
ayant été hacké nombre de fois je sais que ta manière de parler n'etait
pas seraine. Ne me MP plus stp sous peine de pleine pour harcèlement Mad
sur ce, a+
Revenir en haut Aller en bas
vivaskateboarding
Flooder
Flooder
vivaskateboarding


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 16/04/2007

Re:2e ultime chance! Croyez moi Empty
MessageSujet: Re: Re:2e ultime chance! Croyez moi   Re:2e ultime chance! Croyez moi EmptyDim 22 Avr - 16:57

Ah oui aussi tu dit je voulais pas qu'on me prete une Doramais tu as
affirmé que on t'avait tout rendu. tu as dit qu'on t'avait laissé ton
Gelano et ensuite tu ne l'as plus. histoire trop louche je ne peux pas
te croire ..
Revenir en haut Aller en bas
FecaExs
Super Flooder
Super Flooder
FecaExs


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/10/2006

Re:2e ultime chance! Croyez moi Empty
MessageSujet: Re: Re:2e ultime chance! Croyez moi   Re:2e ultime chance! Croyez moi EmptyDim 22 Avr - 17:00

Rolling Eyes J'etais la quand c tout s'est passé et .... tu nous a bien pris pour des idiots, saches que je deteste etre pris comme tel et tenter de voler des amis de guilde Evil or Very Mad CA NE SE FAIT PAS !!!!

LA seule motivation qui te pousse a revenir chez les guerriers est tout simplement que tu as oublié tes dindes en etable Exclamation

Alors avant d'agir !!! Réfléchis a l'avenir What a Face

Quant a ton histoire de "hack" Exclamation Question
Arrow Une belle connerie a la quelle on a faillit croire si tu avais était plus malin^^

Manque de pot pour toi avec viva on a eu un doute sur ta bonne foi et on t'as parchotté et suivi pendant toute la soirée et le lendemain POUF!!! Comme par magie ton dora etait sur ta ete tu arborai fierement ton sac cawotte et te cape terrda ... enfin!!! Tout etait la Smile

Alors je ne vais pas m'attarder mais ... JE NE VEUX PAS DE VOLEUR MENTEUR

Sur ce ... Bye et bon jeu et evite de mp toute la guilde pour revenir chercher ta dinde ca a la facheuse tendance a m'irriter surtout quand tu mp ma femme Cool
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Administrateurs
Administrateurs
xavier


Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Re:2e ultime chance! Croyez moi Empty
MessageSujet: Re: Re:2e ultime chance! Croyez moi   Re:2e ultime chance! Croyez moi EmptyDim 22 Avr - 17:03

lool je peut avori cest dinde Smile je les revend héhé
Revenir en haut Aller en bas
vivaskateboarding
Flooder
Flooder
vivaskateboarding


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 16/04/2007

Re:2e ultime chance! Croyez moi Empty
MessageSujet: Re: Re:2e ultime chance! Croyez moi   Re:2e ultime chance! Croyez moi EmptyDim 22 Avr - 17:03

ah oui mdr oublié de truc de dragos, si tu veux je te donne les deriers
parchos en guise de souvenir de ma part, mais tu n'aura rien de plus.
et un conseil ne chauffe pas EXS il mord Mad
Revenir en haut Aller en bas
xDamienx
Flooder Confirmé
Flooder Confirmé
xDamienx


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/02/2007

Re:2e ultime chance! Croyez moi Empty
MessageSujet: Re: Re:2e ultime chance! Croyez moi   Re:2e ultime chance! Croyez moi EmptyDim 22 Avr - 17:06

je savais bien que c'était louche cette histoire de dora il m'a dit qu'on lui avait prété etc etc ... j'étais pas la à ce moment et je penses que, vu la facon dont il s'investissait dans la guilde ca le génerait pas de faire le fauw cul avec nous ... et dire que j'ai failli le croire... (sinon je veux bien 1 dinde moua Smile)
Revenir en haut Aller en bas
vivaskateboarding
Flooder
Flooder
vivaskateboarding


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 16/04/2007

Re:2e ultime chance! Croyez moi Empty
MessageSujet: Re: Re:2e ultime chance! Croyez moi   Re:2e ultime chance! Croyez moi EmptyDim 22 Avr - 17:13

mdr damien ses dindes sont perdus dans son etables, il ne les retrouvera jamais Wink


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xDamienx
Flooder Confirmé
Flooder Confirmé
xDamienx


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/02/2007

Re:2e ultime chance! Croyez moi Empty
MessageSujet: Re: Re:2e ultime chance! Croyez moi   Re:2e ultime chance! Croyez moi EmptyDim 22 Avr - 17:14

lol ok
Revenir en haut Aller en bas
ERADICA-TEMP
Flooder
Flooder
ERADICA-TEMP


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Devant son ordi
Date d'inscription : 04/04/2007

Re:2e ultime chance! Croyez moi Empty
MessageSujet: Re: Re:2e ultime chance! Croyez moi   Re:2e ultime chance! Croyez moi EmptyDim 22 Avr - 17:21

Bon ok ben merci quand meme je me suis bien éclaté manque de preve mtn on me prend pour un menteur super! On me hacke est c'est de ma faute! Déja 1)La personne qui avait accé a mon compte nomé petit michel! Le lendemain au alentour de midi il m'a mp en me disant de venir au zaap 5.7! Il avait soidisant sauvé le plus d'objet qu'il avait pu! Bon il m'a tt rendu ce que je ne comprend pas c'est qu'il mais rendu ma dora car la veille il m'avait dit je reve de ta dora! Bon sur ceux je me suis bien éclaté avec vous domage qu'une histoire comme sa soit survenu maintenant je sais que si je me refet hacker je fermeré ma guele et je ne demanderé a personne une coiffe bouftout! Sur ceux une derniere chose! Je ne m'amuse pas a faire des défie en houde en cape de rougeur pet je ne fais pas des défi pour tester un marteaux bouftout! Aprés j'ai prix un octovius ah un ami,un fantal a un pote....! Ce que je n'aime pas c'est que l'on m'accuse a tor est travers! Joré bien voulus que vous me voyez deriere mon pc quand j'ai ouvert mon compte! Mais bon vous vous en foutez! Viva je ne te pensez pas comme sa exs n'on plus! a+ les guerriers j'ai été content d'etre rentré dans votre guilde j'aimerais bien répartir mes dindes si vous pouvez les retiré! Je fais le don de touts mes dragodindes a lefeca-blanc ou je ne sais comment sa s'écrit aprés a lui de fiare le le partage a+ tlmd! Damien aussi ma dora est a moi suite a l'achat d'un million! Est je voulais que l'on me prete une simple pano bouftout
Revenir en haut Aller en bas
vivaskateboarding
Flooder
Flooder
vivaskateboarding


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 16/04/2007

Re:2e ultime chance! Croyez moi Empty
MessageSujet: Re: Re:2e ultime chance! Croyez moi   Re:2e ultime chance! Croyez moi EmptyDim 22 Avr - 17:39

tu dis qu'on t'a tout rendu et après tu dis que tu a pris a tes potes -_-' tu te grille tout seul Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re:2e ultime chance! Croyez moi Empty
MessageSujet: Re: Re:2e ultime chance! Croyez moi   Re:2e ultime chance! Croyez moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re:2e ultime chance! Croyez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Guerriers :: La Guilde des Guerriers :: RECRUTEMENT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser