La Guilde des Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Guerriers

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le meilleur tailleur of djaul (des bas lvl)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ERADICA-TEMP
Flooder
Flooder
ERADICA-TEMP


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Devant son ordi
Date d'inscription : 04/04/2007

Le meilleur tailleur of djaul (des bas lvl) Empty
MessageSujet: Le meilleur tailleur of djaul (des bas lvl)   Le meilleur tailleur of djaul (des bas lvl) EmptyJeu 12 Avr - 22:09

Aidez le meilleur tailleur


Bon.... Comme personne ne m'aime ici je parle dans le vide donc en posant un2e post peux etre 1ou2personne qui m'aime bien me répondrons! Je suis tailleur lvl euh 37 Il me faut mon 40 et donc j'ai rapidement besoin de truc, aprés je me débrouilleré, Ile me faudrais: Laines de boufton blanc,laines de bouftou, pétales de roses démoniaques, si vs mémé pas comme la majoritez de la guilde je suis d'accord pour vous les acheter, Moi je vais des truc a ma taille, Voila ah nan, si vous aimez taper des ours^^ je veux bien vous prendre vos: tete déchiqueté d'ours, cuirs d'ours, poils d'ours, étoffe d'ours sa seré cool merci car c'est cool d'aider krobro mais moi aussi jexiste! Merci
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Administrateurs
Administrateurs
xavier


Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Le meilleur tailleur of djaul (des bas lvl) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur tailleur of djaul (des bas lvl)   Le meilleur tailleur of djaul (des bas lvl) EmptyVen 13 Avr - 10:54

désolé je donne toujorus tout a kobronette :s désolé era ^^'
Revenir en haut Aller en bas
FecaExs
Super Flooder
Super Flooder
FecaExs


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/10/2006

Le meilleur tailleur of djaul (des bas lvl) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur tailleur of djaul (des bas lvl)   Le meilleur tailleur of djaul (des bas lvl) EmptyVen 13 Avr - 15:24

ERa je suis tailleur moi aussi ^^^'

Alors je stock toutes ces belles ressources en attendant de pouvoir jouer avec mon cra et de faire up mon tailleur mais coila ma copine ne fait qu'exp alors moi pas le droit d'y toucher :'(
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Administrateurs
Administrateurs
xavier


Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Le meilleur tailleur of djaul (des bas lvl) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur tailleur of djaul (des bas lvl)   Le meilleur tailleur of djaul (des bas lvl) EmptyVen 13 Avr - 17:49

x) ta ton feca ! lol


haaa les femme que de complication x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur tailleur of djaul (des bas lvl) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur tailleur of djaul (des bas lvl)   Le meilleur tailleur of djaul (des bas lvl) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur tailleur of djaul (des bas lvl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /////////::::::: Tailleur :::::::\\\\\\\\\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Guerriers :: La Guilde des Guerriers :: LES GUERRIERS ET LEUR METIERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser