La Guilde des Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Guerriers

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hello ! My name is osa-invok loool ! ...

Aller en bas 
+3
Kobronette
God
osa-invok
7 participants
AuteurMessage
osa-invok
Flooder
Flooder
osa-invok


Nombre de messages : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 08/04/2007

Hello ! My name is osa-invok loool ! ... Empty
MessageSujet: Hello ! My name is osa-invok loool ! ...   Hello ! My name is osa-invok loool ! ... EmptyDim 8 Avr - 20:25

Bijour tout le monde, je m'appelle osa-invok, olivier dans la vraie vie (oliv' pour les intimes ^^ ).
Alors, je suis osa lvl 87, je suis un peu timide mais sait me lacher quand il le faut, j'aime rire et déconner, ce qui m'a lair tout le profil de votre guilde. Je suis optimiste, j'aime aider les autres et j'aime que les autres m'aident ... Bon voila pour la partie mentale ^^ sinon mon osa est tout noir, coiffe koulosse (Rasta man mon frère cheers heu heu heu :/) hem, donc je tape au bon vieux Tho'lo et j'envisage kaiser
p-e un jour lol! ... j'ai hâte d'avoir la réponse à ma candidature et j'espère être à la hauteur ... Pas de photos pour l'instant et j'en suis désolé, je suis en vacances dans le sud :/
J'oublie de dire que je me penses fiable, c'est-à-dire que l'on peut compter sur moi. Voila mon CV est fait, sur ce a++ bisoux.jocolor
jocolor

PS : je vous mettrai des photos dès que je suis de retour chez moi (youpi ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
God
Modérateur
God


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 21/06/2006

Hello ! My name is osa-invok loool ! ... Empty
MessageSujet: Re: Hello ! My name is osa-invok loool ! ...   Hello ! My name is osa-invok loool ! ... EmptyDim 8 Avr - 20:28

osa 87 comme moi toh lo comme moi Very Happy encore un sosie Very Happy c cool :p je dit oui Very Happy (et j'aime les olives :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kobronette
Administrateurs
Administrateurs
Kobronette


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Dans le sud ouest ^^
Date d'inscription : 24/06/2006

Hello ! My name is osa-invok loool ! ... Empty
MessageSujet: Re: Hello ! My name is osa-invok loool ! ...   Hello ! My name is osa-invok loool ! ... EmptyDim 8 Avr - 20:29

Un grand OUI !
Revenir en haut Aller en bas
osa-invok
Flooder
Flooder
osa-invok


Nombre de messages : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 08/04/2007

Hello ! My name is osa-invok loool ! ... Empty
MessageSujet: Re: Hello ! My name is osa-invok loool ! ...   Hello ! My name is osa-invok loool ! ... EmptyDim 8 Avr - 20:30

mici beaucoup ! j'ai besoin de combien de oui ?
Revenir en haut Aller en bas
God
Modérateur
God


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 21/06/2006

Hello ! My name is osa-invok loool ! ... Empty
MessageSujet: Re: Hello ! My name is osa-invok loool ! ...   Hello ! My name is osa-invok loool ! ... EmptyDim 8 Avr - 20:34

kob sa suffit nn je l'invite ? :p

/w ooo-god-of-fear-ooo
/w kobronette
Revenir en haut Aller en bas
FecaExs
Super Flooder
Super Flooder
FecaExs


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/10/2006

Hello ! My name is osa-invok loool ! ... Empty
MessageSujet: Re: Hello ! My name is osa-invok loool ! ...   Hello ! My name is osa-invok loool ! ... EmptyDim 8 Avr - 20:38

lol super présentation

T'as l'air cool mp nous pour le recrutement

/w II-EXS-DIEU-FECA-II
Revenir en haut Aller en bas
cahil
Flooder Confirmé
Flooder Confirmé
cahil


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 11/07/2006

Hello ! My name is osa-invok loool ! ... Empty
MessageSujet: Re: Hello ! My name is osa-invok loool ! ...   Hello ! My name is osa-invok loool ! ... EmptyDim 8 Avr - 21:01

superbe presentation je dis POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l7maa9.c.la/
xavier
Administrateurs
Administrateurs
xavier


Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Hello ! My name is osa-invok loool ! ... Empty
MessageSujet: Re: Hello ! My name is osa-invok loool ! ...   Hello ! My name is osa-invok loool ! ... EmptyDim 8 Avr - 21:40

super un osa je les kiffe en bref EXSOU ceux qui recrute sera kob,toi allé GODI et moi on le diras en meme temps car post pour dire mp moi c est relou lool

sinon heuuu super présnetation belle humour je sens quej e vais bien m entendre avec toi Smile si tu vx en savoir plus benn je susi un gars assé callé en informatique voir le forum quej ai fait kobronette est pour les couleur et les photo quelle a trouvé voila

ben pour question mon msn

xender3288@hotmail.com

a bientot Smile
PS je dit OUI lol
Revenir en haut Aller en bas
osa-invok
Flooder
Flooder
osa-invok


Nombre de messages : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 08/04/2007

Hello ! My name is osa-invok loool ! ... Empty
MessageSujet: Re: Hello ! My name is osa-invok loool ! ...   Hello ! My name is osa-invok loool ! ... EmptyLun 9 Avr - 1:01

moi aussi je sens qu'on va bien s'entendre xavier ... j'aime les gars calé en info, parce que c'est pas troooop mon cas XD.
Sinon t'a lair bien présent sur les fofo et j'aime bien sa^^
PS : je vous aime bien les autres aussi lool
Revenir en haut Aller en bas
ERADICA-TEMP
Flooder
Flooder
ERADICA-TEMP


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Devant son ordi
Date d'inscription : 04/04/2007

Hello ! My name is osa-invok loool ! ... Empty
MessageSujet: Re: Hello ! My name is osa-invok loool ! ...   Hello ! My name is osa-invok loool ! ... EmptyLun 9 Avr - 13:30

Bah j'esprere que tu ns aime bien aussi car moi jté donné 5kouarz quand meme c'est pas rien et gratuit en plus ^^^oué tu est cool
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Administrateurs
Administrateurs
xavier


Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Hello ! My name is osa-invok loool ! ... Empty
MessageSujet: Re: Hello ! My name is osa-invok loool ! ...   Hello ! My name is osa-invok loool ! ... EmptyLun 9 Avr - 13:59

x) sois pas jaloux x)

je susi un type avec qui on s attache tres vite alors... x)
Revenir en haut Aller en bas
God
Modérateur
God


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 21/06/2006

Hello ! My name is osa-invok loool ! ... Empty
MessageSujet: Re: Hello ! My name is osa-invok loool ! ...   Hello ! My name is osa-invok loool ! ... EmptyLun 9 Avr - 14:07

;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello ! My name is osa-invok loool ! ... Empty
MessageSujet: Re: Hello ! My name is osa-invok loool ! ...   Hello ! My name is osa-invok loool ! ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello ! My name is osa-invok loool ! ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Osa-invok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Guerriers :: La Guilde des Guerriers :: RECRUTEMENT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser