La Guilde des Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Guerriers

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ...tristesse... :'( :'( :'(

Aller en bas 
+4
FecaExs
cahil
Zelfagowi
Kobronette
8 participants
AuteurMessage
Kobronette
Administrateurs
Administrateurs
Kobronette


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Dans le sud ouest ^^
Date d'inscription : 24/06/2006

...tristesse... :'( :'( :'( Empty
MessageSujet: ...tristesse... :'( :'( :'(   ...tristesse... :'( :'( :'( EmptyMer 14 Fév - 21:33

Notre bon vieu maga a quitté la guilde :'( sniff . esperons que lui et son pere retrouve la raison et revienne sur dofus puis dans notre belle guilde !!! :'( Penson tous a l'homme qu'était maga ila était simpa avec toute la guilde . Puis aujourd'hui en se jour de septembre 1917 Magamat mort par un obu en pleine tronche pour une fois sa touffe n'a point pu l'aider ! Imiter quelques minutes plus tard papr papi qui lui meurt du tifus (donner par un tofu)
No Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zelfagowi
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2006

...tristesse... :'( :'( :'( Empty
MessageSujet: Re: ...tristesse... :'( :'( :'(   ...tristesse... :'( :'( :'( EmptyMer 14 Fév - 23:25

C'est quoi cet humour kob ~~...enfin bon selon EXS Magamat va revenir donc il faut attendre U_U
Revenir en haut Aller en bas
cahil
Flooder Confirmé
Flooder Confirmé
cahil


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 11/07/2006

...tristesse... :'( :'( :'( Empty
MessageSujet: Re: ...tristesse... :'( :'( :'(   ...tristesse... :'( :'( :'( EmptyJeu 15 Fév - 1:53

pk maga est parti ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l7maa9.c.la/
FecaExs
Super Flooder
Super Flooder
FecaExs


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/10/2006

...tristesse... :'( :'( :'( Empty
MessageSujet: Magaaaaaaaa mon poilu   ...tristesse... :'( :'( :'( EmptyVen 16 Fév - 0:42

Crying or Very sad Oui quelle tristesse,

Mon ami de toujours déprimé par la Mise a jour des sadi nous a Quitter ce la m'attriste vraiment No

Enfin .... d'après lui il a quitter la guilde pour essayer de reprendre gout au jeu et prendre sa décision d'arreter ou de continuer Dofus... on verra bien il a dit que ce n'etait pas un adieu a la guilde et qu'il n'avait rien a nous reprocher (je mettrais un screen qd je l'aurais retrouvé)

Voila les meilleures choses ont une fin... et pas toujours une Happy End erf ... dure la vie ^^

Maga si tu nous lis on t'attend alors reviens tu nous manques Rolling Eyes

Pour ce qui est du départ de papi bon bah c la vie ...
Mad No Comment Embarassed

Voila si vous vous posez encore des questions sur ces départs faites en part et j'essayerais de vous renseigner au mieu.Wink
...tristesse... :'( :'( :'( Maga2yv9


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papi-cresus
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 10
Localisation : din ch'nord
Date d'inscription : 17/10/2006

...tristesse... :'( :'( :'( Empty
MessageSujet: Re: ...tristesse... :'( :'( :'(   ...tristesse... :'( :'( :'( EmptyVen 16 Fév - 3:21

J ai pris soin de poster un mot pour d une part faire mes aurevoir a la guilde que je n avais pu faire dans la precipation demandée de mon départ et d autre part faire part de ma deception suite a un comportement...

Apparement mon post n est jamais arrivé a destination ce qui serait un manque de chance inoui....ou alors il aura été jugé irrecevable Smile

Je ne prendrai donc pas le temps de le réécrire de peur qu il se reperde...

Enfin celui ci narrivera peut etre pas non plus ...

Merci au peu de reconnaissants qui auront su me faire part de leur sympathie par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
FecaExs
Super Flooder
Super Flooder
FecaExs


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/10/2006

...tristesse... :'( :'( :'( Empty
MessageSujet: Re: ...tristesse... :'( :'( :'(   ...tristesse... :'( :'( :'( EmptyVen 16 Fév - 20:24

Salut papi,

Saches que ce n'est pas mon style de "sélectionner" les messages qui doivent ou pas apparaitre sur le forum...

Il y a peut etre eu une erreur de manip de faite ou un manque de chance comme tu le dis.

Le forum est la pour s'exprimer donc tu es et tu seras toujours le bienvenue.

Je souhaiterai au contraire que tu expliques de toi même avec tes mots et ton vécu, à la guilde pourquoi tu es parti car ils me posent chaque jour la question. Et je crois que tu es le plus à meme d'y répondre.

Désolé que ton post n'ai pas aboutit j'espère que tu prendras le temps de t'expliquer sur un prochain message ou si tu n'y arrive pas a cause d'une erreur de forum envoie le en mail a lesguerriersdjaul@hotmail.fr et je ferais un copier coller de ta lettre (on sait jamais)

Dans tout les cas je te souhaite bonne continuation sur ce jeu et Irl

Exs
Revenir en haut Aller en bas
neufdeux
Flooder
Flooder
neufdeux


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2006

...tristesse... :'( :'( :'( Empty
MessageSujet: Re: ...tristesse... :'( :'( :'(   ...tristesse... :'( :'( :'( EmptyLun 19 Fév - 16:56

ptete maga reviendra til un jour en tous cas c domage Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
louc-k
Flooder
Flooder
louc-k


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Belgique xD
Date d'inscription : 06/01/2007

...tristesse... :'( :'( :'( Empty
MessageSujet: Re: ...tristesse... :'( :'( :'(   ...tristesse... :'( :'( :'( EmptyJeu 3 Mai - 23:01

papi et maga vous nous manquez Sad
bye
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Administrateurs
Administrateurs
xavier


Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

...tristesse... :'( :'( :'( Empty
MessageSujet: Re: ...tristesse... :'( :'( :'(   ...tristesse... :'( :'( :'( EmptyVen 4 Mai - 17:46

je parle un peu avec maga et il ma dit qu il reviendra pas fin espéré toujours moi sa me dérange pas c est sa vie et puis j on parle en mp et il me refile du fer et moi pierre crak Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...tristesse... :'( :'( :'( Empty
MessageSujet: Re: ...tristesse... :'( :'( :'(   ...tristesse... :'( :'( :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...tristesse... :'( :'( :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Guerriers :: Photos exploits des membres de notre guilde :: LES GUERRIERS AU COIN DU FEU ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser