La Guilde des Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Guerriers

Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recruement

Aller en bas 
+3
cahil
xavier
quentin555
7 participants
AuteurMessage
quentin555
Flooder
Flooder
quentin555


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2007

Demande de recruement Empty
MessageSujet: Demande de recruement   Demande de recruement EmptyMar 10 Avr - 11:31

Bonjour,je mapellent quentin j'ai 14 ans et j'abitte bordeaux.Mo personage dans dofus sapellent leonxX sadida lvl 70 je suis de couleur gris en peaux et la tete noir je suis plutot calme (je me prent pas la tete trop vite) bon voila merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
quentin555
Flooder
Flooder
quentin555


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2007

Demande de recruement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recruement   Demande de recruement EmptyMar 10 Avr - 11:32

Et je suis sur Djaul ^^.
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Administrateurs
Administrateurs
xavier


Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Demande de recruement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recruement   Demande de recruement EmptyMar 10 Avr - 13:34

salut quentin la pour l instant je sais pas trop la présentation moyen moyen mais ta le niveau... enfin je voterais blanc moi

c est au autre de décidé

a+ et bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
cahil
Flooder Confirmé
Flooder Confirmé
cahil


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 11/07/2006

Demande de recruement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recruement   Demande de recruement EmptyMar 10 Avr - 16:09

je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l7maa9.c.la/
ERADICA-TEMP
Flooder
Flooder
ERADICA-TEMP


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Devant son ordi
Date d'inscription : 04/04/2007

Demande de recruement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recruement   Demande de recruement EmptyMar 10 Avr - 18:41

Salut Quentin et oui, je pence etre le le plus sévere sur les candidature! Tu a de la chance je t'apprécie si je ne trapéssié pas je peux te dire que je t'oré bien enfoncer mais bon ce n'est pas le cas! Sans etre trop méchant je vais juger ta candidature,: Elle est trop courte, tu ne raconte pas assez ta vie ^^ et tu ne mes pas d'humour ce qui est bien domage! Comme tu m'a l'air bien cool, mais comme tu ne dévellope pas je suis désolé mais je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Administrateurs
Administrateurs
xavier


Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Demande de recruement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recruement   Demande de recruement EmptyMar 10 Avr - 19:32

loool t es trop sévère la
Revenir en haut Aller en bas
ERADICA-TEMP
Flooder
Flooder
ERADICA-TEMP


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Devant son ordi
Date d'inscription : 04/04/2007

Demande de recruement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recruement   Demande de recruement EmptyMar 10 Avr - 20:19

Ah bah quoi j'ai le droit d'avoir des coup de coeur! En plus normalement on suis mes initiales bg=bo goss dc sa compte pour 10 mais bon exs voudré po ^^
Revenir en haut Aller en bas
quentin555
Flooder
Flooder
quentin555


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2007

Demande de recruement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recruement   Demande de recruement EmptyMar 10 Avr - 20:44

Oui,desole mais ta son je ne suis pas trop humoriste je ses pas si sa s'écrit comme sa.Mais sinon pour ma vie j'adore les kebabe le fanta les scooter la bierre les join < mais je les adore.Voila c tout le reste sa conserne que moi.
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Administrateurs
Administrateurs
xavier


Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Demande de recruement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recruement   Demande de recruement EmptyMar 10 Avr - 20:54

lool
Revenir en haut Aller en bas
quentin555
Flooder
Flooder
quentin555


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2007

Demande de recruement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recruement   Demande de recruement EmptyMar 10 Avr - 21:09

:p
Revenir en haut Aller en bas
ERADICA-TEMP
Flooder
Flooder
ERADICA-TEMP


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Devant son ordi
Date d'inscription : 04/04/2007

Demande de recruement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recruement   Demande de recruement EmptyMar 10 Avr - 22:22

ta son= de toutes façon? merci de répondre aie aie le afro joint afro je suis contre sa a par les joint pour robiner truc comme sa? tu en fume? si oui je change mon vote lol
Revenir en haut Aller en bas
FecaExs
Super Flooder
Super Flooder
FecaExs


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/10/2006

Demande de recruement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recruement   Demande de recruement EmptyMar 10 Avr - 23:46

Salut Very Happy bien tu as le level requis t'as l'air cool mais si tu pouvais nous mettre un ptit truc en plus qui nous donnera envie de t'avoir avec nous

A plus pour le moment .... c moyen ni oui ni non !
Revenir en haut Aller en bas
osa-invok
Flooder
Flooder
osa-invok


Nombre de messages : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 08/04/2007

Demande de recruement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recruement   Demande de recruement EmptyMar 10 Avr - 23:56

Je dis NON : désolé d'être si sévère mais je penses que ton C.V manque un peu de "CV" loool un peu con cette phrase XD. Non en fait je veux dire que tu n'expose pas assez tes ambitions, pourquoi tu veux venir dans cette guilde et pourquoi tu fais tout ces efforts de candidatures... Beaucoup de faute d'ortographe j'aime pas trop ça mais bon .... :/ si EXS , kobro et tout le people me permettent de donner un avi, c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
God
Modérateur
God


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 21/06/2006

Demande de recruement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recruement   Demande de recruement EmptyMar 10 Avr - 23:57

on permet a tlm lol
Revenir en haut Aller en bas
osa-invok
Flooder
Flooder
osa-invok


Nombre de messages : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 08/04/2007

Demande de recruement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recruement   Demande de recruement EmptyMar 10 Avr - 23:57

PS : le côté joint, c'est pas terrible ....
Revenir en haut Aller en bas
quentin555
Flooder
Flooder
quentin555


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2007

Demande de recruement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recruement   Demande de recruement EmptyMer 11 Avr - 8:05

C'est bon suis jeune :p puis ta son vous les dit suis pas humouriste mais s'il vous plait je pourait aporter du bien etre a la guilde et peut tetre que ensemble nous arriveron a tuer les twou d'balls --' (sans moi suis trop faible) ou sinon nous pourront les tuer a peut pret vers 7H00 du matin (il sont pas la) PS: un jours j'ai été recruter par hérreur dans ste guilde et b j'ai été virer sous 10 seconde par la xD en plus leur ambiance etait nul --' (que des demon) suis ange :p.Juste un truck ete vous pas dacord que les modo on afaiblie les sadida moi oui le mien la je pourai me faire des dopeul mais ya plus toute la map pour vent/tremblement.Bon j'arete mon roment merci a vous.(J'adore les nouille,les patte,pas les join vous ete pas d'accord :p et le patté.)
Revenir en haut Aller en bas
quentin555
Flooder
Flooder
quentin555


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2007

Demande de recruement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recruement   Demande de recruement EmptyMer 11 Avr - 14:08

repondait moi vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Administrateurs
Administrateurs
xavier


Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Demande de recruement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recruement   Demande de recruement EmptyMer 11 Avr - 14:14

les personne les plus important c est EXS ,kobronette et moi lefeca-blanc merci Smile sinon je supprime le forum si on me reconnais pas

lool


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quentin555
Flooder
Flooder
quentin555


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2007

Demande de recruement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recruement   Demande de recruement EmptyMer 11 Avr - 14:16

lol ^^ est pourkoi tu me dit sa xD ?
Revenir en haut Aller en bas
ERADICA-TEMP
Flooder
Flooder
ERADICA-TEMP


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Devant son ordi
Date d'inscription : 04/04/2007

Demande de recruement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recruement   Demande de recruement EmptyMer 11 Avr - 14:33

Bah voila tu a mis le l'humour EXS tu peux po refuser soit cool meme si tu l'est déja! Bien a tu as suivit ma voir, le chichon c'est pas bon^^
Revenir en haut Aller en bas
quentin555
Flooder
Flooder
quentin555


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2007

Demande de recruement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recruement   Demande de recruement EmptyMer 11 Avr - 14:49

^^ :p lol mais votre guilde est trop bonne :p
Revenir en haut Aller en bas
quentin555
Flooder
Flooder
quentin555


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2007

Demande de recruement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recruement   Demande de recruement EmptyMer 11 Avr - 15:20

bon dite moi oui ou non vu=eux savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
FecaExs
Super Flooder
Super Flooder
FecaExs


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/10/2006

Demande de recruement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recruement   Demande de recruement EmptyMer 11 Avr - 15:47

Salut Leon

Bien apres ta deuxieme candidature j'ai l'impression que la guilde n'est pas trop chaude pour ton recrutement, visiblement tes "CV" leur on pas fais effet alors a moins que je me trompe
On te dit non et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
quentin555
Flooder
Flooder
quentin555


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2007

Demande de recruement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recruement   Demande de recruement EmptyMer 11 Avr - 15:50

okok :'(
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Administrateurs
Administrateurs
xavier


Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Demande de recruement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recruement   Demande de recruement EmptyMer 11 Avr - 16:13

méchant EXSOU x)
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Administrateurs
Administrateurs
xavier


Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Demande de recruement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recruement   Demande de recruement EmptyMer 11 Avr - 16:14

ce que je vais faire pour les prochain recrutement c est d inserer un sondage pour que tout le monde vote dessus et qu on voit les satistique Smile
Revenir en haut Aller en bas
osa-invok
Flooder
Flooder
osa-invok


Nombre de messages : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 08/04/2007

Demande de recruement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recruement   Demande de recruement EmptyJeu 12 Avr - 3:06

Mouais chez pas moi je vois un CV comme un truc qui a un peu de gueule quand meme ... même si c'est juste sur un fofo c le début à tout ^^ C'est dur à te lire aussi chiant les fautes d'ortographes, mais bon sinon t'a lair simpa. Refait nous un CV fais un effort et on verra ^^ Pour l'instant c'est non dsl
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Administrateurs
Administrateurs
xavier


Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Demande de recruement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recruement   Demande de recruement EmptyJeu 12 Avr - 9:34

lool

je clos les sujet le vote est négatif

a++ quentin a ds 3semaine si tu repose x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recruement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recruement   Demande de recruement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recruement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande De Recrutement De Xx-the-dark-xX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Guerriers :: La Guilde des Guerriers :: RECRUTEMENT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser